Valentino blouson vert military cargo femmes,valentino sneakers,a Prix Discount

€752.25  €358.00Économie : 52% de remise
  • Modèle : Valentino 007442
  • Valentino blouson vert military cargo femmes,valentino sneakers,a Prix Discount

Valentino blouson vert military cargo femmes,valentino sneakers,a Prix Discount_checkout
sac valentino vernis noir Valentino Femmes Vestes , Valentino blouson vert military cargo femmes,valentino sneakers,a Prix Discount valentino sac,excellente qualité
blouson à manches longues en sergé de coton vert 'army'. appliqués à broderies et perles multicolores sur l'ensemble. col classique. fermeture à glissière dissimulée avec patte de boutonnage à l'avant. poches à rabat au buste. patte ceinturée à velcro aux épaules. poche à rabat au haut de la manche. sangle ceinturée à velcro aux poignets carrés. poches à l'intérieur non doublé. coutures ton sur ton.100% coton.lieu de fabrication : italie.

Valentino blouson vert military cargo femmes,valentino sneakers,a Prix Discount