€773.47  €356.24Économie : 54% de remise
  • Modèle : Valentino 007586
  • Valentino blouson en cuir noir blade motorcycle femmes,ventiuno veste prix,soldes

Valentino blouson en cuir noir blade motorcycle femmes,ventiuno veste prix,soldes_checkout
valentino chaussures occasion Valentino Femmes Vestes en cuir , Valentino blouson en cuir noir blade motorcycle femmes,ventiuno veste prix,soldes valentino sac multicolor,Promotio de vente
blouson à manches longues en cuir d'agneau grainé noir. verre taillé décoratif sur l'ensemble. appliqués en cuir d'agneau rembourré multicolores au col et au dos. col à revers cranté à boutons-pression décoratifs. fermeture à glissière décentrée à l'avant. poches à rabat et poche à glissière au torse. ceinture à boucle à ardillon intégrée à l'ourlet avant. pattes à boutons-pression aux épaules. poches utilitaires à glissière au haut de la manche. panneau d'expansion à glissière aux poignets. doublure matelassée en satin rouge. ferrures argentées. coutures ton sur ton.corps: beau d'agneau. rembourrage: 100% 21239. doublure 1: 100% coton. doublure 2: 100% viscose.lieu de fabrication : italie.