Sacai sac de voyage bleu marine laundry femmes,sacai sweatshirt robe,achetez

€1,230.74  €246.15Économie : 80% de remise
  • Modèle : Sacai 006331
  • Sacai sac de voyage bleu marine laundry femmes,sacai sweatshirt robe,achetez
Sacai sac de voyage bleu marine laundry femmes,sacai sweatshirt robe,achetez_checkout
Sacai acheter Sacai Femmes Sacs de voyage , Sacai sac de voyage bleu marine laundry femmes,sacai sweatshirt robe,achetez Sacai soldes,nouveau produit
sac de voyage en toile bleu marine. garniture en cuir grainé noir sur l'ensemble. deux poignées de transport roulées. bandoulière en gros grain réglable et convertible avec boucle rapide à logo gravé. ouverture secondaire à fermeture à glissière et drapeau à logo sur le côté. base en cuir renforcée. poche plaquée à l'intérieur. non doublé. ferrures dorées. coutures ton sur ton. mesure environ 40,5 cm de longueur x 56 cm de hauteur x 21 cm de largeur.16593, cuir.lieu de fabrication : italie.

Sacai sac de voyage bleu marine laundry femmes,sacai sweatshirt robe,achetez