Sacai blouson bleu marine typewriter pattern hommes,nike sacai paris,Achat

€897.13  €179.43Économie : 80% de remise
  • Modèle : Sacai 006422
  • Sacai blouson bleu marine typewriter pattern hommes,nike sacai paris,Achat

Sacai blouson bleu marine typewriter pattern hommes,nike sacai paris,Achat_checkout
nike sacai paris Sacai Hommes Vestes , Sacai blouson bleu marine typewriter pattern hommes,nike sacai paris,Achat Sacai,à prix réduits
blouson à manches longues en popeline bleu marine. garniture en satin technique noire sur l'ensemble. cordon coulissant à la capuche. fermeture à glissière bidirectionnelle partiellement dissimulée sous la patte de boutons-pression à l'avant. poches à rabat et poches passepoilées au torse. patte boutonnée réglable aux poignets. fente en filet dissimulée au bas du dos. cordon coulissant à l'ourlet. non doublé. coutures ton sur ton.corps: 50% coton, 50% polyester. garniture 1: cuir. garniture 2: 100% coton.lieu de fabrication : japon.

Sacai blouson bleu marine typewriter pattern hommes,nike sacai paris,Achat