Sacai blouson bleu marine tribal lace femmes,Sacai jupes midi,Réductions

€1,906.97  €381.39Économie : 80% de remise
  • Modèle : Sacai 006361
  • Sacai blouson bleu marine tribal lace femmes,Sacai jupes midi,Réductions

Sacai blouson bleu marine tribal lace femmes,Sacai jupes midi,Réductions_checkout
Sacai sweat à capuche Sacai Femmes Vestes , Sacai blouson bleu marine tribal lace femmes,Sacai jupes midi,Réductions sacai luck shorts,officiel
blouson à manches longues bleu marine. panneaux en organza ornés de broderies multicolores sur l'ensemble. cordon coulissant et capuche rangeable au col classique. fermeture à glissière bidirectionnelle et patte à boutons-pression à l'avant. poches à rabat et passepoilées à au haut du torse. poches aux coutures à la taille. cordon coulissant à la taille et à l'ourlet. patte boutonnée réglable aux poignets élastiques. coutures ton sur ton.corps 1: 100% polyester. corps 2: 70% coton, 30% nylon. garniture 1: 55% coton, 45% nylon. garniture 2: 100% nylon. garniture 3: 100% coton.importé.

Sacai blouson bleu marine tribal lace femmes,Sacai jupes midi,Réductions