Rick owens sac noir weekender hommes,rick owens short dress,Livraison gratuite

€1,789.76  €357.95Économie : 80% de remise
  • Modèle : Rick Owens 006577
  • Rick owens sac noir weekender hommes,rick owens short dress,Livraison gratuite
Rick owens sac noir weekender hommes,rick owens short dress,Livraison gratuite_checkout
rick owens shorts vente Rick Owens Hommes Sacs marin , Rick owens sac noir weekender hommes,rick owens short dress,Livraison gratuite t shirts rick owens,soldes
sac marin en cuir grainé noir. deux poignées de transport. bandoulière amovible et réglable avec mousqueton. logo embossé et poche à glissière à l'avant. fermeture à glissière bidirectionnelle avec tirants en cuir surdimensionnés. logo argenté estampé, poches à glissière, poche plaquée et anneaux semi-cirulaires à l'intérieur. doublure en suède grise. ferrures argenté vieilli. coutures ton sur ton. mesure environ 63,5 cm de longueur x 33 cm de hauteur x 24 cm de largeur.cuir.lieu de fabrication : italie.

Rick owens sac noir weekender hommes,rick owens short dress,Livraison gratuite